Posters muraux pour votre décoration

Alexandre Loaec

Alexandre Loaec, a 30-year-old amateur photographer from Brest, became passionate about photography in the early 2010s. A manager in the field of asbestos removal, he found in photography a way to express his creativity and his passion for natural and architectural beauty. Over the years, Alexandre has explored various photographic techniques, ranging from astrophotography to impressionism, light painting and panoramic photography. His favorite subject is landscapes and monuments, not only of France in general, but more specifically of Brittany. This region, rich in history and natural landscapes, offers an inexhaustible source of inspiration for his works. Alexandre is committed to continuing to explore the hidden corners of his region and his country, seeking to capture and immortalize its most graceful landscapes and moments. His artistic approach is a tribute to the beauty of France and an invitation to discover or rediscover the wonders of Brittany through his lens. His work is a blend of exploration, experimentation and passion, reflecting a deep respect and love for his natural and cultural surroundings.

Filters

Price
to
Filters
Sort by:
Price
to

15 products

Photographie coucher de soleilPoster coucher de soleil
Poster photo de nuit a brestle Pont de l'Iroise à Brest
Sale priceFrom 46,99 €
Coucher de soleilPoster de coucher de soleil en bord de mer
Sale priceFrom 46,99 €
Coucher de soleil sur la merBateau Bourbon
PostersAffiche murale
Sale priceFrom 46,99 €
Poster bretagneAffiche mer
Poster noir et blancGrande roue
Sale priceFrom 46,99 €
Poster Phare Noir et blancPoster Phare Noir et blanc
Sale priceFrom 46,99 €
Poster zenPoster tulipe
Sale priceFrom 46,99 €
Notre Dame de LiesseNotre Dame de Liesse
Sale priceFrom 100,99 €
nénuphar dans les Jardins d'eau de Carsacnénuphar dans les Jardins d'eau de Carsac
Sale priceFrom 100,99 €
petite fleur face au lac d'Annecy petite fleur face au lac d'Annecy
Sale priceFrom 100,99 €
Château de MarqueyssacChâteau de Marqueyssac
Sale priceFrom 46,99 €
Saint Mathieu tournoyantSaint Mathieu tournoyant
Sale priceFrom 100,99 €
Poster captivant "Notre-Dame des Grâces sous les cieux", montrant l'ancienne église de St-Mathieu dans le Finistère, un joyau d'architecture et d'histoire.Poster captivant "Notre-Dame des Grâces sous les cieux", montrant l'ancienne église de St-Mathieu dans le Finistère, un joyau d'architecture et d'histoire.
Photographie muralePosters murauxBoutique de photographie d'art

A Unique Collection of Photographs in the World.

Decorate your interior with inspiring posters

Immerse yourself in the world of interior decoration with our exclusive selection of photo posters, meticulously created by French talents. Whether you are an art lover or a connoisseur, our collections promise to transform your spaces with brilliance and originality.

Discover our Poster categories

The fruit of the passionate work of French photographers arrives at your home.

A photography store like no other.

Our range of photo posters is the fruit of the passionate work of French photographers, both amateurs and professionals, who capture the essence of happiness and adventure across the globe. These artists travel the world to capture unique moments, providing a new and refreshing perspective for your wall decor.

Discover the photographers

Unique posters accessible to everyone, while respecting the photographers.

Commitment to French Art and photographers

Our fight is as follows: to make talented photographers visible by allowing them to market their photographs in the form of wall posters in an equitable manner, to obtain the recognition they deserve by sharing their passion, and to give you the chance to have a living wall decoration in your home.

Discover our posters
Collection de Posters et de Photographies

Video

Photographs for a unique interior.
PHOTOGRAPHER POSTERS THAT ILLUMINATE A DECORATION.
Unique photo posters on the French Poster Boutique.

Posters muraux pour votre décoration

Alexandre Loaec

Alexandre Loaec, un photographe amateur de 30 ans originaire de Brest, s'est passionné pour la photographie au début des années 2010. Cadre dans le domaine du désamiantage, il trouve dans la photographie un moyen d'exprimer sa créativité et sa passion pour la beauté naturelle et architecturale. Au fil des années, Alexandre a exploré diverses techniques photographiques, allant de l'astrophotographie à l'impressionnisme, en passant par le lightpainting et la photographie panoramique. Son sujet de prédilection est les paysages et monuments, non seulement de la France en général, mais plus spécifiquement de la Bretagne. Cette région, riche en histoire et en paysages naturels, offre une source inépuisable d'inspiration pour ses œuvres. Alexandre s'engage à continuer d'explorer les coins cachés de sa région et de son pays, cherchant à capturer et à immortaliser ses paysages et ses moments les plus gracieux. Sa démarche artistique est un hommage à la beauté de la France et une invitation à découvrir ou redécouvrir les merveilles de la Bretagne à travers son objectif. Son travail est un mélange d'exploration, d'expérimentation et de passion, reflétant un profond respect et amour pour son environnement naturel et culturel.

Filtres

Prix
à
Filtres
Trier par:
Prix
à

15 produits

Photographie coucher de soleilPoster coucher de soleil
Poster photo de nuit a brestle Pont de l'Iroise à Brest
Prix de venteA partir de 46,99 €
Coucher de soleilPoster de coucher de soleil en bord de mer
Prix de venteA partir de 46,99 €
Coucher de soleil sur la merBateau Bourbon
Prix de venteA partir de 46,99 €
PostersAffiche murale
Prix de venteA partir de 46,99 €
Poster bretagneAffiche mer
Prix de venteA partir de 46,99 €
Poster noir et blancGrande roue
Prix de venteA partir de 46,99 €
Poster Phare Noir et blancPoster Phare Noir et blanc
Prix de venteA partir de 46,99 €
Poster zenPoster tulipe
Prix de venteA partir de 46,99 €
Notre Dame de LiesseNotre Dame de Liesse
Prix de venteA partir de 100,99 €
nénuphar dans les Jardins d'eau de Carsacnénuphar dans les Jardins d'eau de Carsac
Prix de venteA partir de 100,99 €
petite fleur face au lac d'Annecy petite fleur face au lac d'Annecy
Prix de venteA partir de 100,99 €
Château de MarqueyssacChâteau de Marqueyssac
Prix de venteA partir de 46,99 €
Saint Mathieu tournoyantSaint Mathieu tournoyant
Prix de venteA partir de 100,99 €
Poster captivant "Notre-Dame des Grâces sous les cieux", montrant l'ancienne église de St-Mathieu dans le Finistère, un joyau d'architecture et d'histoire.Poster captivant "Notre-Dame des Grâces sous les cieux", montrant l'ancienne église de St-Mathieu dans le Finistère, un joyau d'architecture et d'histoire.
Photographie muralePosters murauxBoutique de photographie d'art

Une Collection Unique de Photographies au monde.

Décorez votre intérieur avec des affiches inspirantes

Plongez dans l'univers de la décoration d'intérieur avec notre sélection exclusive de posters photo, méticuleusement créés par des talents français. Que vous soyez amateur d'art ou connaisseur, nos collections promettent de transformer vos espaces avec éclat et originalité.

Découvrez nos catégories de Posters

Le fruit du travail passionné de photographes français arrive chez vous.

Une boutique de photographie pas comme les autres.

Notre gamme de posters photo est le fruit du travail passionné de photographes français, à la fois amateurs et professionnels, qui capturent l'essence du bonheur et de l'aventure à travers le globe. Ces artistes parcourent le monde pour saisir des moments uniques, offrant ainsi une perspective nouvelle et rafraîchissante pour votre décoration murale.

Découvrez les photographes

Des posters uniques et accessibles à toutes et à tous, tout en respectant les photographes.

Engagement envers l'Art Français et les photographes

Notre combat est le suivant : rendre visible des photographes talentueux en leur permettant de commercialiser leurs photographies sous forme de posters muraux de manière équitable, d'obtenir la reconnaissance qu'ils méritent en partageant leur passion, et de vous donner la chance d'avoir une décoration murale vivante chez vous.

Découvrez nos posters
Collection de Posters et de Photographies

Video

Des photographies pour un intérieur unique.
LES POSTERS DE PHOTOGRAPHE QUI ILLUMINENT UNE DÉCO.
Les posters photos uniques sur la Boutique du Poster français.